JECA Jambons et Charcuterie

Pâtés supérieurs porc fermier français Label Rouge

Le porc fermier français Label Rouge

Élevés sur paille en moyenne 195 jours dans des bâtiments bien aérés et largement dimensionnés, les porcs ont accès à l’air libre. Ils vivent en groupe avec beaucoup plus d'espace que les porcs standards.
Afin de garantir une qualité de viande optimale, les animaux sont exclusivement nourris de céréales, végétaux, minéraux, vitamines et produits laitiers.
Pour être labellisé porc fermier, les éleveurs se plient à un cahier des charges plus exigeant que la réglementation minimale, exploitation familiale, exercice en plein air, bien-être de l’animal, alimentation riche en céréales, tout en suivant les critères de base sans OGM, ni antibiotiques, farines, ou graisses animales...
Nos pâtés supérieurs sont élaborés à partir de matières premières (58 % viande porc fermier français Label Rouge et 30 % foie porc fermier français Label Rouge) et d’ingrédients strictement sélectionnés : ail des ours, lardons, raisins secs, moutarde à l'ancienne et des épices de premier choix. Les pâtés sont cuits en terrine grès, selon un savoir-faire traditionnel afin de conserver tous les arômes, pour obtenir un produit de haut niveau de qualité et de garantir une saveur inimitable.

Découvrez également notre pâté supérieur au canard et poivre vert réalisé selon le même savoir-faire mais élaboré à partir de 60 % de viande et foie de porc fermier français Label Rouge et 30 % de viande et foie de canard et 5 % de poivre vert, le tout cuit en terrine grès... un régal !

Jambons crus de la Forêt Noire